Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melikitty
6 novembre 2005

nouveau départ !!!

Nous sommes aujourd'hui le 6 novembre !!

j'ai enfin entamé ma préparation aux concours de moniteur educateur. j'ai rencontrer des nanas sympas qui ont le meme objectif que moi et on peux meme dire la même passion...

a coté de ça j'ai rencontrer d'autres personnes pendant l'été qui m'ont ouvert les yeux sur la vie !!!
il faut profiter à chaque instant du moment présent sans se prendre la tête !!!
méli essaye de devenir quelqu'un de moins possessive une chose que l'on me repproche beaucoup trop souvent et quelque chose qui me pourri la vie!!! (marjo, l'adri et olivier sont des personnes qui j'espère me supporteront commen je suis!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
melikitty
Publicité
melikitty
Derniers commentaires
Publicité